vendredi 30 septembre 2011

Quelques bonnes surprises vernis à ongles!


Je suis depuis quelques temps les blogs beauté. Mes préférés sont beautyandshoesaddict de ma copine Yaël, la vie en blonde de Mathilde et évidemment, sur Facebook un tas de pages comme Natamélie, les conseils make up de Julie, LittleJBeauty...
J'ai longtemps détesté le vernis à ongles sur les mains. Ok, je suis nulle pour en appliquer de manière correcte sur la main droite même si, gamine, j'étais ambidextre. J'en mettais pourtant sur les pieds, le rouge noir de Chanel surtout. Et puis, après plusieurs séjours aux Etats-Unis, j'ai craqué pour les faux ongles french manucure sur les pieds qui m'ont fait oublier mes complexes et je trouvais ça super joli avec des tongs Havaianas ou mes sandales Hermès.
Et puis... gros changement! A force de lire les pages beauté où on me vantait des vernis de toutes marques et de toutes les couleurs - oups, on peut mettre autre chose que du rose très clair sur les mains! - je me suis dit qu'il fallait essayer!
J'ai suivi les conseils des Beauty addicts, j'ai acheté le Gris Montaigne de Dior et j'ai adoré! Et puis, j'ai fait un tour chez Yves Rocher, je déteste leurs cosmétiques visage/maquillage and so on mais j'aime beaucoup leur gamme corporelle à l'Hammamélis. Un petit coup d'oeil vers les vernis et j'achète un 'aubergine' et un 'taupe'. Vu le prix vraiment méga raisonnable et les promos permanentes, je n'ai pas hésité! Et quelle bonne surprise, certes il n'y a pas beaucoup de couleurs disponibles mais la couvrance est géniale (1 couche m'a suffit) et le pinceau vraiment très bien.
les voici en photo!
bisous, bisous


le génial visuel du Gris Montaigne de Dior


Aubergine
Taupe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3