Didic a côté de mes nouveaux jouets |
Je suis une blogueuse qu'on influence facilement et j'aime le thé! Alors, comment résister à la dernière tentation Kusmi Tea? A participer aux concours sur le web, aimer la page FB de Kusmi et recevoir leurs emails n'ont pas aidé!
Je n'ai pas découvert la célèbre et très fashion marque et son Detox dans une beauty box mais dans un coffret, "la pâtisserie pour les paresseuses" qui contenait une petite boîte toute mimi de Chocolat Epices.
Et puis, toute la blogosphère s'est mise à en parler! De Mathilde la blondinette adepte du Detox à la très scintillante Cyrielle qui a la chance d'avoir une boutique à Toulouse, j'ai fait une infidélité à ma marque fétiche, Mariage Frères. Oui, une infidélité! J'avoue que Kusmi a tout pour me séduire : un packaging dément, des jolis objets dérivés, des thés originaux... Sans réfléchir au stock que j'ai à la maison, je commande une boîte de Detox - leur très grande boîte collector me fait rêver mais son prix me fait peur :). Et puis, bien-sûr, le Chocolat Epices que j'avais adoré. Quelques goodies : 100 filtres à thé aux couleurs de la marque, un travel thermo mug et le it-bag du moment : le sac shopping Kusmi! Je suis faible, parfois je me demande si je ne suis pas japonaise... vous savez comme toutes celles qui collectionnent les objets dérivés, les sacs, les cabas plastifiés.... J'avais déjà fait une razzia chez Fauchon un hiver il y a 8 ans, je me servais de leurs sacs shopping, que j'avais pris en gris argenté et en rose, comme sacs pour mettre mes cours et mes bouquins. Pas pour faire le marché, non!
Je vais faire une cure de Detox, il le faut! Je me prépare une théière et j'admire les couleurs acidulées de la,marque. Suis ravie des filtres à thé, du mug, des échantillons...
Je sens qu'entre Kusmi et moi vous allez voir s'épanouir une très belle histoire d'amour :)
Petite note spéciale au service : 10/10! Non seulement les frais de port en colissimo avec signature sont offerts mais la commande a quasiment été expédiée le jour où je l'ai passée! Le tout dans un gros carton, du papier de soie rouge et du plastique avec des grosses bulles pour bien protéger chaque objet.
je suis pas trop thé mais ça donne envie de s'y mettre ! je trouve les contenants tellement beaux, j'adore ! bisous :D
RépondreSupprimerIls sont délicieux ces thés, surtout celui au chocolat!
RépondreSupprimerTu es plus que bienvenue pour participer au huge concours de Mademoiselle Hoedic! J'attends avec impatience ton anecdote!
Hello! Je découvre ton blog à l'instant au hasard de mes pérégrinations "webesques". Je suis fan des thés Kusmi et je viens d'ailleurs de terminer une tasse de Detox.
RépondreSupprimerQuasiment comme toi, j'ai découvert Kusmi avec les Paresseuses : avec la boite detox, pour ma part (puis la love box, puis la box desserts... et entre temps j'en avais testé plein en épiceries) ! Par contre, j'essaie de limiter les achats avec la vente privée d'octobre ! ^^
RépondreSupprimerPS: merci pour le clin d'oeil !
coucou!! moi aussi j'ai fait une razzia kusmi tea à toulouse il y a peu!!!
RépondreSupprimerOh Kusmi ! Pour moi c'est toute une histoire. Encore un point commun avec toi ma préférence va vers Mariage Frères mais comme je suis d'origine russe (et oui pas seulement bretonne) le thé à la bergamote et aux agrumes j'ai été élevée dedans comme Obélix et la potion magique !!! Alors oui pour çà Kusmi est belle et bien la meilleure maison : l'Anastasia, le Troïka et j'en passe me rappelle les mélanges que fait encore ma grand-mère. D'ailleurs quand je lui ai fait goûter l'Anastasia, elle m'a passé commande.
RépondreSupprimerJ'ai de la chance j'ai une boutique à 200 mètres du boulot.
Alors oui Kusmi et moi c'est une grande histoire d'amour. D'ailleurs je viens d'essayer leur Earl Grey polonais, un bergamote tout en délicatesse !
Je reprendrai bien une tasse de thé, tiens !