jeudi 3 janvier 2013

Le rituel de l'Ambassadeur...


J'ai toujours rêvé d'être ambassadeur (NDLR : dans le langage du protocole diplomatique, l'ambassadrice est l'épouse de l'ambassadeur). A 16 ans, je voulais être ambassadeur de France à l'ONU, au siège de Nevv York. Et oui, pas moins que ça! Mes études auraient pu me diriger vers un emploi dans la diplomatie mais je me suis plutôt orientée vers les analyses en géostratégie et la vente d'avions militaires. Et puis, je n'ai jamais passé le sésame, le concours d'entrée à l'ENA. 
A défaut, je suis ambassadeur le Petit Marseillais ;)!

J'ai reçu il y a quelques temps dans le cadre de la campagne Le petit ambassadeur ce shampoing à tester. Un shampoing ultra doux, qui sent divinement bon le miel. Son format de 500 ml peut faire peur si l'on voyage mais il est sûrement très pratique si vous partagez votre shampoing avec votre chéri ou si vous avez une famille nombreuse. Ce shampoing est destiné aux cheveux normaux - mes cheveux sont méchés - et bien, il ne les pas pas desséchés du tout, j'appliquais seulement un baume démêlant après chaque shampoing et je faisais un soin plus profond 1 fois par semaine. 
Quand je vous disais que son odeur était divine, je pesais mes mots! On en mangerait! Un parfum pas un tout artificiel, un délice en ces temps un peu frais. Le flacon est beau, un peu dodu, coloré et transparent!


Si j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne, j'avoue que Le Petit Marseillais est une de mes marques préférées de GMS. Vous verrez ci-dessous les produits que j'utilise actuellement : 


- J'avais reçu ce shampoing à la menthe anti-pelliculaire lors d'une précédente campagne. Son odeur très fraîche m'avait comblée. Je n'ai pas de pellicule donc je n'ai pas trop pu évaluer l'efficacité du produit mais ayant reçu un gros colis de 16 shampoings (et oui!!), j'ai pu faire des heureux et ils m'ont tous relatés les promesses qu'affiche le shampoing. 


- Un gel douche au pin et à la criste marine. Un petit tour en Bretagne dans la salle de bain! Un savon liquide pour les mains qui sent bon le savon de Marseille. 


- Une crème à tout faire qui sent bon l'amande et une huile sèche sublimatriceau karité, à l'huile d'argan et à l'amande douce que j'applique généreusement sur mes jambes de crocodile. 


- Enfin, entre la rédaction de cet article et sa publication, j'ai craqué et acheté les deux autres shampoings de la gamme : celui à la douceur de l'abricot et celui à la fraîcheur du lait d'olive. 


Et vous, mes jolies, connaissez-vous le site du Petit Ambassadeur, un site de marketing participatif? Je vous conseille de vous y inscrire, les campagnes sont extra et si vous êtes sélectionnées (quand on possède un blog et/ou qu'on n'est présentes sur les réseaux sociaux et communautaires, on a beaucoup de chances d'être retenues!). Je vous mets le lien : Le petit ambassadeur . 
xoxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3