samedi 22 juin 2013

Inside # 9 Dior, Secret gardens...


Dior... J'adore! Les derniers clips de la Maison française de Haute Couture. J'aime ces images, le scénario, la musique signée Depeche Mode qui me rappelle mon adolescence... De la vraie poésie moderne, les mots me manquent. Versailles, les jardins, les pièces d'exception...Je vous laisse admirer ces sublimes réalisations.  




Le tout dernier en hommage au sac Diorissimo. C'est splendide, dramatique, mystérieux... Des sacs que j'aimerais avoir dans toutes les couleurs et, à la fin, l'apparition d'un adorable cavalier king charles tricolore!


Le clip si célèbre destiné à promouvoir, s'il en est encore besoin, le parfum Dior J'adore... La magie de la technologie rend présentes Grace Kelly, Marlene Dietrich ou encore Marilyn Monroe. J'adore le sac à main, le Lady en cuir noir vernis avec la bijouterie dorée qu'elle porte au début du clip. J'ai le même! Malgré les années, il est toujours aussi beau et son éclat est proche de celui du diamant. 


Une interview de la sublimissime ambassadrice, Charlize Theron... Elle nous parle si bien de la Maison Dior, de la magie qu'engendre le port d'une robe Dior. Sa voix est sublime, elle est divinement sensuelle. Je n'ai pas encore eu la chance d'en porter une, mais j'ai quelques TShirts, un maillot de bain, des paires de chaussures, des sacs et ceintures et bien-sûr des cosmétiques et des parfums Dior ; je confirme, je me sens différente quand je les porte! 




Enfin, un sublime court métrage qui nous aide à mieux comprendre la magie de la Maison Dior fondée par Monsieur Christian Dior et dont les différents dirigeants et directeurs artistiques qui lui ont succédé ont su garder l'essence...


xoxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3