mardi 6 août 2013

Et dire que je pensais avoir été raisonnable ;)! # 1


Coucou les filles!

Mille fois désolée pour cette très longue absence - j'ai l'impression de commencer tous mes derniers posts par cette phrase (!!) - mais je reviens! Comme beaucoup le savent, Juillet 2013 a été pour mon entourage et pour moi, un mois très riche en émotions :
- le mariage civil avec M 
- et... après avoir joué les cascadeuses et m'être à peine remise d'une belle entorse au niveau du Chopard - et non, ce n'est pas qu'une maison de joaillerie (!!), mais l'avant du pied - qui a nécessité un plâtre ultra girly orange Hermès, me voilà atteinte, à mon grand âge, d'une maladie d'adolescents, la mononucléose ;(.
Dès lors, outre la petite fête ultra intime que nous avions organisée dans un Relais et Châteaux, à peine rentrée à la maison, j'ai passé beaucoup de temps au lit. J'annulais un à un mes rendez-vous kiné et pourtant, il n'habite pas loin de la maison! J'étais épuisée, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Des analyses sanguines ont donné le verdict. J'en ai pour 1 à 6 mois. Aucun médicament ni vaccin n'existent, je dois me contenter de traitements de confort et de la compréhension de mes proches qui subissent la multiplication de mes annulations de sorties ou autres, de mon irritabilité et de ma fatigue chronique. 
Bref, scotchée dans mon lit j'ai beaucoup regardé la télé, des bêtises sur TF1 et des rediffusions de nos séries fétiches sur la 4. L'ordi n'étant jamais loin, j'ai surfé, surfé, surfé et, toujours à la recherche du bon plan, je me suis, a priori, fait bien plaisir ;)!

Je vais diviser mes butins soldesques en deux posts "haul": 
- l'un consacré à la beauté
- l'autre aux vêtements, chaussures... Un haul random!

Passons à la beauté, des cosmétiques et du maquillage. Je n'ai volontairement pas tout mis ; je suis en pleine préparation de la deuxième box Mademoiselle Hoëdic de l'année qui sera à gagner à mon retour de vacances mi septembre afin que je puisse vous ajouter tout un tas de merveilles américaines!

Voici l'étendue des dégâts...


Quelques outils, des pinceaux Real Techniques par Samantha Chapman . Il s'agit en fait d'un kit, les pinceaux dont le manche est bronze, et de deux pinceaux au manche rose. Le kit était livré dans un très pratique écrin de voyage. 


Un duo Liérac qui sent délicieusement bon : 
- une huile pour le corps
- l'Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches


- Quelques protections solaires en prévision de nos vacances en Floride et un peu de tricheries!



- La fameuse brosse à cheveux Tangle Teezer qui est vraiment EXTRA!! 


- Beaucoup de stress ont transformé ma peau mixte en peau ultra réactive, il a fallu sortir l'artillerie lourde!



- Je n'ai pu résister à la folie Bio-Oil!


- Et dire que je ne suis pas NPA!! Un sublime bleu, à l'extrême gauche sur la photo, de Chanel. Le Bel Argus, une édition limitée. Les vernis Chanel sont loin d'avoir une tenue exceptionnelle mais leurs couleurs sont sublimes. Des vernis l'Oréal, Calvin Klein, Bourjois, OPI et Sally Hansen. Je pense que mon mari va devoir se mettre au bricolage et me confectionner une vernithèque, je dois approcher les 100 vernis différents ;)!


- Des rouges à lèvres, les Color sensational de Gemey Maybelline. Ils sont extra, entre le baume hydratant et le rouge classique. 


- Des rouges à lèvres Calvin Klein au fini satiné ou poudré qui sont eux, de vrais rouges à lèvres. Leurs couleurs sont sublimes!


- Des ombres à paupières Rimmel sous forme de mousse et des stylos Jemma Kidd aux couleurs très estivales. 


- Enfin, des produits pour le teint!


- Les Météorites Cruel Gardenia de Guerlain que j'ai eu à moins 50%. Quelle joie de les trouver! J'adore les Météorites, je les collectionne sous différentes formes et celles-ci, en enlumineur, sont sublimes!


 - La Terracota 4 saisons de Guerlain dans la teinte 02 naturel - Blondes


- Je craque pour les produits Too Faced et je cherchais depuis longtemps ce très beau blush. Je l'ai trouvé sur un site anglais. Ô joie!


- La BB crème de Une sous ses couleurs estivales dans la teinte S05. Sa texture crémeuse est très facile à utiliser et malgré ma peau mixte, elle ne fait pas briller la zone T de mon visage. 


- Une des dernières petites merveilles de Chanel de la collection Les Beiges. Le rendu est sublime. Je l'ai choisie dans la teinte 30, elle est parfaite pour réchauffer mon teint et son odeur est divine!



- Enfin, un blush crème Sephora qui s'adapte au PH de votre peau. Il est très beau sur les pommettes mais également... sur les lèvres! Il ne quitte plus la pochette de mon sac à main!


Voili voilou, mes acquisitions beauté!! De petites merveilles comme Guerlain et Chanel et d'autres que j'ai découvertes au gré de mes navigations! Le prochain post sera sur mes achats vêtements, accessoires et chaussures entre autres. Et oui, pour cela il faut bien deux articles!!

xoxo

33 commentaires:

  1. Cruel Gardenia, quelle chance de l'avoir trouvé ! Je le voulais mais sur Paris, rupture de stock partout hélas.
    Chouette haul sinon. Pour le blush Too Faced il est chez Sephora mais peut-être l'as-tu eu moins cher chez nos amis de la perfide Albion (je rigole j'adore les British)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yaël!
      J'avoue que j'ai eu bcp de chance pour le Cruel Gardenia, je l'ai trouvé dans mon petit Nocibé, enfoui parmi d'autres météorites.
      Quant au Too Faced, rupture de stock chez Sepho, je l'ai acheté sur Lookfantastic il me semble.
      Des bisous <3

      Supprimer
    2. Pour le blush, sur Paris il est dispo mais bientôt le problème ne sera plus !!!! Vivement ton arrivée ici :-)

      Supprimer
  2. Et bien dis donc quand tu te fais plaisir tu ne fais pas les choses à moitié je pense que la une étagère à vernis s'impose .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup pour ton message!
      Et ce n'est qu'un début... ;)! J'avais acheté d'autres produits, du MU surtout, qui sont dans l'appart à Paris et puis, d'autres, qui seront dans la box à gagner bientôt!!
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. OH la vache !! t'as pas fait les choses a moitié !! EXPDR !! toi qui voulais faire de la place dans ta salle de bain pour ton mari !! MDR !! Mais sérieux tu a géré !! tout est top !! Ohhhpleins de CK !! BONHEUR !!!! Pleins de gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clochette!
      Merci beaucoup pour ton message!
      Et oui, je veux faire un peu de place mais... Le naturel revient au galop!!
      Si tu aimes les produits CK, j'ai découvert un site extra fragrancenet.com , les prix sont dingues!! Je vous ai achetées quelques trucs pour remplir la box à gagner bientôt!!
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Wahou c'est plutot sympa tout ca.

    Tu as trouvé ou le guerlain gardenia?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'ai trouvé le Cruel Gardenia dans mon tout petit Nocibé enfoui dans un bac avec d'autres Météorites. Je n'ai pas hésité longtemps!
      Des bises <3

      Supprimer
  5. Woaw hé bien ça c'est du craquage,tes trouvailles sont justes au top. J'avais prévu d'acheter le blush too faced chez Sépho pendant les soldes, mais pas soldé il engloutissait à lui tout seul mon budget lol.

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Il est vraiment très beau ce blush mais c'est vrai qu'il coûte assez cher malheureusement ;( et puis, il ne me semble pas qu'il était soldé. Je le voulais depuis longtemps, je craque pour les packagings Too Faced!!
      Des bises ma belle <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite un très bon rétablissement. J'espère que tous ces méchants contretemps (entorse, mononucléose...) ne gâchent pas (trop) ta vie de jeune mariée. En tout cas, je vois que tu as trouvé un bon remède à l'ennui causé par ton immobilisation forcée! Tu t'es lâchée en effet. Que de superbes achats!
    Le vernis bleu Chanel est somptueux ! Quant aux vernis L'Oréal, j'ai les deux que tu présentes. Ils sont sympa même si la tenue n'est pas extraordinaire. ET que dire de la Terracotta 4 Seasons, si ce n'est que j'en suis totalement addict!
    Tu as fait de belles trouvailles en tout cas!
    A très bientôt,
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile!
      Merci beaucoup pour ton message et tes voeux de prompts rétablissements, je suis très touchée. Et oui, je me suis lâchée! Je te rassure, ce n'était pas qu'en une seule commande ;)!
      J'ai trouvé des sites supers :
      - pour la parphumerie : Beauté Choix
      - pour les trucs + cheap quoi que y'a les vernis Sally Hansen, OPI, les trucs Calvin Klein..., c'est fragrancenet.com deux sites anglais mais aucun soucis! Tu vas halluciner qd tu vas voir les prix!!
      Des bises et une très belle journée <3

      Supprimer
  7. Super haul, tu me fais envie avec plusieurs produits ! Repose toi bien, j'espère que tu seras vite en forme pour profiter à fond de la Floride.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro!
      Des bises et une très belle journée!
      <3

      Supprimer
  8. et bien quel ravitaillement :)
    bonne soirée
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui!!
      Des bises et une très belle journée <3

      Supprimer
  9. J'ai aussi bien craqué en juin juillet niveau cosmétiques avec toutes les soldes... Le truc c'est que je ne trouve pas le temps de tout essayer lol. En tout cas j'adore les Météorites de Guerlain. Enfin je ne les ai pas mais je trouve le boitier et le motif magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah la la, j'ai le même dilemme que toi... J'adore les belles choses mais pas le temps de tout essayer!! Je confirme, s'il y a un objet de luxe à avoir, ce sont bien les Météorites de Guerlain!! En billes, poudre compacte, édition limitée comme l'enlumineur... Un vrai délice ;)!
      Des bises et une très belle fin de journée <3

      Supprimer
  10. wouah quel haul!! en tout cas j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi!! pour que tu profites à fond de ton voyage aux us! la chance pour les météorites à -50%!!
    bisou!
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline!
      Et oui, un "petit" haul comme je les aime!! Mais je t'assure, je ne pensais pas avoir acheté tout ça!! Ce n'est quand j'ai décidé d'écrire l'article que je me suis rendu compte du butin ;)!
      Des bises et une très belle journée <3

      Supprimer
  11. Oh je connais ce site !! Je suis plus comment je suis tombée dessu mais je savais pas s'il était bien !! Bon ba je file ton adresse a mon banquier pour mon futur découvert !! Je lui dit de voir ca avec toi ;) Et je file re regarder du coup !! Merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros kisskooloooooooooool!! J'ai découvert ce site grâce à une Youtubeuse qui présentait les ràl CK à 2€. J'ai halluciné sachant que chez Marionnaud ils doivent être à 20€. J'ai passé une petite commande, impecc. Et puis une 2e où malheureusement 2 vernis s'étaient cassés dans le transport et un bâton de ràl CK également. Je n'ai pas fait de réclamation pcq les renvoyer m'aurait coûté plus cher que le prix que je les avais payés. Ils n'ont pas des gammes de couleurs démentes pour les vernis Sally Hansen ou OPI mais vus les prix, on trouve vraiment son bonheur!! A conseiller sans soucis!!
      Et je ne réponds de rien auprès de ton banquier, sale bête!!
      Des bisous <3

      Supprimer
  12. Bonjour
    Je me régale de tes articles. Je viens de rentrer de vacances et je retrouve avec plaisir des articles de rêve. Parce que oui moi ça me fait rêver de voir de si belles choses. Les soldes se sont résumés dans l'achat de deux pantalons pour ma fille et c'est tout :) pour cause de travaux dans la cuisine et la salle de bain! Pas grave ,je n'avais pas spécialement de besoin .
    On entend beaucoup parler de la bio oil: as-tu eu l'occasion de la tester depuis ton achat? tu en penses quoi?
    Je te souhaite d'excellente vacance en Floride.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup pour ton message et tes adorables compliments.
      Tu sais, je profite encore du shopping parce que je n'ai pas d'enfant et même si fraîchement mariés, on n'a pas vraiment de responsabilités.
      Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la Bio Oil, ce sera fait au retour!
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Ah oui, un 'petit' haul ^^ Dis, ou a tu trouver le set real techniques ?? Merci d'avance, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton message!
      J'ai trouvé les pinceaux Real Techniques sur feelunique.com (il y a des soldes en ce moment). J'ai pris un kit avec le rangement bien pratique pour les voyages et 2 autres pinceaux. Ils sont extras! Je ne connais pas les MAC, jusqu'à présent j'utilisais des Laura Mercier, Sigma, Chanel ou Dior mais ceux-ci ont tout des grands à petits prix!
      Des bises et une très belle soirée <3

      Supprimer
  14. Waoowww, en fait quand je compare mes achats aux tiens, je me rends compte que je suis vraiment raisonnable :))

    Rha les pinceaux ! J'aimerais tant les avoir ^^

    RépondreSupprimer
  15. et bien , a cote de toi , j'ai vraiment ete raisonnable ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3