lundi 30 mai 2016

A la découverte des nouveaux gels douche Le petit marseillais...

Afficher l'image d'origine

Coucou les filles!

J'ai été sélectionnée il y a quelques semaines pour devenir ambassadrice de la nouvelle gamme de gels douche, Le Petit Marseillais sur le site de la marque. Il s'agit d'un site qui promeut les produits Le Petit Marseillais sous la forme du marketing participatif : inscrit sur le site, à chaque nouvelle campagne on reçoit un mail et si l'on correspond aux critères que la marque a pré-établie, on reçoit des produits. On en parle à son entourage/famille/collègues/connaissances et on distribue des bons de réduction. Une année, il y avait eu un bug, j'avais reçu 12 shampoings anti-pelliculaires à la menthe! J'avais fait des heureux!

La dernière campagne est celle de 4 gels douches "les p'tits bonheurs", 4 délicieuses raisons de se faire plaisir! Et si l'on prenait la vie du bon côté? Adieu morosité, grisaille de l'hiver et esprits chagrins, on veut du soleil, de l'amour et du fun! Quelle joie de faire partie des 5000 ambassadeurs sélectionnés pour découvrir la douceur, la vitalité et les parfums gourmands de la nouvelle collection. 


La nouvelle gamme de gels douches se pare de 4 parfums uniques : 
- Beurre de coco : issu du commerce équitable, il a une odeur gourmande, solaire, chaude et lactée. 
- Sel marin : récolté sur nos côtés françaises, sa texture est une mousse légère au parfum étonnant pour réveiller le corps et l'esprit. 
- Rose de Damas : originaire des Balkans, la rose de Damas est aujourd'hui cultivée et cueillie à la main en Provence.
- Fraise : réalisé avec de l'extrait d'authentiques fraises gariguettes récoltées dans le Sud de la France, ce p'tit bonheur apporte tendresse et gourmandise sous la douche. 
Autre bonheur à ne pas négliger, les bases lavantes des douches extra doux de la gamme sont d'origine végétale et biodégradables ; elles sont testées dermato-logiquement, sont formulées sans paraben et ont un PH neutre. 

Au début de la campagne, j'ai reçu un pack Le Petit Marseillais contenant : 
- une douche crème hydratante au beurre de coco dans un format de 250 ml
- selon mon choix, un gel douche au sel marin toujours dans un format full size de 250 ml. 
- 12 bons de réduction
- un jeu de cartes postales
- le tout dans une jolie boîte siglée!





Je suis vraiment très satisfaite des deux gels douches que j'ai reçus : 
- Le sel marin présent dans le p'tit grain de sel est récolté sur nos côtes françaises. Ses vertus ont de quoi nous surprendre : le sel stimule l'activation des aquaporines, des molécules qui contrôlent l'apport d'eau à l'intérieur des cellules ; en optimisant ainsi le flux de l'eau dans les tissus, il permet à la peau de rester hydratée. 
- Celui au beurre de coco est un trésor de douceurs. Dans les pays où il est récolté, le coco est depuis des toujours utilisé comme soin de la peau et des cheveux ; la noix de coco est une noix gorgée d'eau végétale et riche en acides gras essentiels. Et cette odeur... Gourmande, solaire, chaude et à la fois lactée!

J'ai très hâte de découvrir les deux autres senteurs de la collection les p'tits gourmands que sont ceux à la rose de Damas et à la fraise. De délicieuses senteurs dans ma salle de bain pour un moment cooconing, détente et plaisir de prendre soin de moi!

Prêtes pour l'aventure en tant qu'ambassadeur Le Petit Marseillais? N'hésitez pas à vous inscrire sur le site Le Petit Marseillais pour faire de très jolies découvertes!
xoxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3