jeudi 16 juin 2016

Inside Chanel # 2 : La crème yeux Sublimage


Coucou les filles!

De nouveau un article "Inside Chanel", c'est de l'exceptionnel crème yeux Sublimage dont j'ai envie de vous parler aujourd'hui. J'ai découvert cette petite merveille il y a deux ans en échantillon. J'ai tout de suite été conquise : hydratation de mon très fragile contour de l'oeil, disparition des petites ridules de déshydratation, cernes et poches atténués... Le prix du full size de 15 ml m'a fait patienter quelques mois et puis, jamais satisfaite des produits que j'utilisais, j'ai investi... Oui, investi parce que ce petit bijoux coûte 165€. En un an et demi, j''ai acheté 3 pots, à raison d'une application le soir - le matin j'utilise un gel contour des yeux Clarins.



La gamme Sublimage de Chanel est un peu la rolls-royce de la marque. Il s'agit d''une gamme de soin qui fait rayonner le pouvoir de régénération ultime de la vanilia planifolia dans sa version la plus pure jusqu'à sa quintessence qui préside à l'élaboration d''un soin exceptionnel.
L'inspiration de Sublimage...Tout commence sur l'île de Madagascar, l'une des plus riches réserves de biodiversité du monde. Sur cette terre préservée, les scientifiques de Chanel ont l'intuition de pouvoir trouver la clé d'un soin anti-âge unique. Ils découvrent une plante légendaire connue pour ses vertus extraordinaires de régénération : la vanilia planifolia, la vanille de Madagascar.

La vanilia planifolia, un joyau anti-âge.
Elle a été sélectionnée parmi 17 variétés de vanille à travers le monde pour sa concentration exceptionnelle en molécules anti-âge. Elle est cultivée dans la région d'Ambanja selon un mode de culture inédit recréant l'ombre naturelle de la forêt, dans des conditions d'humidité et de température idéales. 60 000 fruits verts et 14 000 fleurs fraîches sont requis pour la création d'un kilo de planifolia enrichi, l''actif naturel de Sublimage. Les extraits bruts du fruit et de la fleur sont affinés et purifiés séparément selon le procédé du poly-fractionnement. Plus de 20 opérations successives sont ensuite nécessaires à la création de la quintessence active recombinée du fruit et de la fleur. Elle est à l'origine de la puissance exceptionnelle de Planifolia PFA, l'actif enrichi de Sublimage qui agit sur tous les signes de l'âge. 

Le rituel Sublimage






J'ai eu la chance de pouvoir essayer quelques produits de la gamme et tout en suivant le rituel Sublimage, j'ai vu ma peau repulpée, lissée et incroyablement douce. J'ai fêté mes 40 ans le 10 Juin dernier et je dois avouer que je suis un peu jeune pour l'ensemble de cette gamme qui s'adresse davantage aux peaux plus matures. Malgré tout, je ne peux plus me passer de la crème yeux. 


La crème yeux Sublimage, le soin ultime du contour de l'oeil, dévoile le pouvoir fascinant du regard. Sa formule régénère cette zone délicate en ciblant les signes de l'âge. Les cernes et les poches sont estompés, les paupières raffermies, le regard sublimé. 
La formule de la crème yeux cible, par son action sur mesure, les signes de l''âge qui éteignent le regard. Lissé, tonifié, le contour de l'oeil rayonne. Le regard est éclatant, sa peau sublimée. Après un mois d'utilisation, la surface des rides est réduite de 20%, les cernes de 20%, les poches de 21%. 

La crème yeux Sublimage est non parfumée et spécifiquement adaptée à la fragilité et à la sensibilité du contour de l'oeil. Fine et délicieusement veloutée, elle fond délicatement sur la peau en offrant une incroyable sensation de douceur et de confort. L'équivalent d'un grain de riz suffit pour chaque oeil. L''on l'applique délicatement sur l'ensemble du contour de l'oeil. Pour activer le drainage, la micro-circulation et renforcer l'efficacité sur les poches, l'on stimule très délicatement la fine peau des paupières inférieures par de doux pincements de la pulpe des doigts pendant quelques secondes. 

Je pense craquer pour le masque, j'en fais 2 à 3 par semaine et ce dernier est sur ma wish list depuis quelques mois...
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3