vendredi 17 juin 2016

My little box, Juin 2016 : Calvi on the rocks!


Coucou les filles!

Je viens, enfin, de recevoir My little box! Je l'attendais depuis une dizaine de jours, ai scruté les différentes versions sur le net, en particulier sur Facebook dans un groupe intitulé "My little spoiler". Il me semble que ce mois-ci il y avait plus d'une douzaine de versions différentes de la boîte! Quel suspens...

Calvi on the rocks? Direction l'île de Beauté ce mois-ci, au milieu des roches, face à la Méditerranée! On s'allonge dans le sable chaud, on admire sa peau bronzée, on savoure le bord de la mer et on veille bien après le coucher du soleil! A Calvi on the rocks, l'on est accueilli chaque tout début de soirée pour célébrer les sunsets. Dans un décor hippie chic un brin surf et une ambiance détente, l'équipe de Sunsets nous consacre un corner spécial du 8 au 13 Juillet sur la plage Ia Casa. L'entrée y est libre. Au programme : bières fraîches (!), ateliers bohèmes chics et activités exotiques en tous genres. Le tout pour nous ambiancer et vivre crescendo les plus beaux couchers de soleil de notre été! Calvi on the rocks donne carte blanche à Sunsets le 13 Juillet pour la clôture du festival. C'est la Sunsets on the beach party qui s'annonce mémorable : une programmation avant-gardiste, un cadre à couper le souffle et une ambiance cosy! Au total, 10 000 personnes présentes à Calvi sur les 5 jours, une équipe de 150 organisateurs, des concours de pétanque, more dancing no shopping et jambon à facettes!




Le contenu de la box : 


D'abord, les goodies : un débardeur très rock aux couleurs du festival ; un sachet de thé pour une boisson fraîche qui regorge de pommes, de baies rouges et noires et d'hibuscus pour aciduler le tout! Enfin, un Bikini guard, la pochette à maillot de bain de My little box. 





Les produits de la box de Juin 2016 : 


On quitte l'île de Beauté pour l'Australie et on tombe toutes accros aux cheveux des Australiennes ultra fidèles à la marque Aussie. Le 3 minute miracle reconstructor est le soin repère de la marque : il répare, hydrate et ravive en 3 minutes chrono les crinières des surfeuses et des autres qui préfèrent flâner sur la plage. Je suis ravie de découvrir un produit de cette marque que je ne connais que de nom mais dont il me semble qu'elle est disponible chez Monoprix et Auchan pour un tout petit prix. Nous avons reçu une très généreuse miniature de 75ml, je vais pouvoir me faire une opinion sur ce soin miracle. 
Un lait pour le corps du Dr Hauschka au citron et à la citronnelle. J'ai quelques produits soin de cette marque, bio il me semble et je suis ravie de pouvoir essayer ce lait rafraîchissant, source de vitalité dans un format de 30ml. 
Un échantillon de 5ml de la crème de jour à la mélisse du Dr Hauschka. Elle équilibre la peau et l'aide à se remettre d'aplomb après des chaleurs étouffantes. Je l'essaierai après la plage!
Enfin, un spray d'eau salée, Beach hair de My little beauty. J'aime beaucoup ce genre de produit qui accentue l'ondulation de mes longueurs. Il est parfait pour un look de surfeuse et contient même un filtre UV. 

Je suis vraiment ravie de cette box même si j''aurais aimé une miniature plus généreuse de la crème pour le visage et davantage de sachets de thé. J'espère que My little box ne va pas tomber dans les travers des boxes à échantillons! Je suis abonnée à la Glossy pour le soin et le maquillage et à My little box pour les items lifestyle et les produits My little beauty. 

Et vous, conquise de votre box? Quelle version avait vous reçu? Et puis, allez-vous vous rendre à Calvi pour assister au festival? 
xoxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3