jeudi 28 juillet 2016

Ce que j'ai aimé sur Youtube cette semaine #2


Coucou les filles!

Nous sommes Jeudi et je reviens vers le nouveau rendez-vous hebdomadaire que je vous avais proposé la semaine dernière, à savoir, les vidéos que j'ai aimées sur Youtube. Je me suis volontairement limitée à 5 vidéos par rendez-vous. La liste n'est évidemment pas exhaustive et le classement, très random! 

La duchesse de Cambridge est vraiment très à l'honneur ces temps-ci dans les magazines. On l'a vue lors d'événements officiels, pour les 3 ans du petit Prince George... Celle qui a semble-t-il succédé à Diana dans le coeur des Britanniques est, je trouve, incroyablement belle. J'admire ses tenues - même si je n'aime pas du tout ses chapeaux! - et, son maquillage, toujours subtil. Elle prend très soin de sa peau, veille à être toujours maquillée et manucurée très discrètement et j'envie son brushing! Ses deux alliés semblent, à mon avis, l'highlighter et le blush. Je vous laisse admirer ce tuto make-up de KristenMee. 


J'ai beaucoup aimé la vidéo de la sublimissime Lisa Eldrige où elle nous présente les différentes beautés du monde oriental et du monde occidental. Le résultat est bluffant!


J'ai découvert Laurette il y a quelques semaines, dans une vidéo un peu particulière, où elle nous relatait sa terrible expérience d'avoir été menacée de mort par une youtubeuse. J'ai commencé à suivre ses vidéos et je les ai tout de suite aimées. Laurette est une jeune femme accomplie, d'une quarantaine d'années qui vit à la frontière espagnole. Ses vidéos sont principalement axées sur la beauté, mais également sur la mode et elle n'hésite pas à dénoncer certains travers de notre société. Cette vidéo sur les troubles alimentaires, destinée aux adolescentes surtout mais qui peut toutes nous concerner, est vraiment très poignante. 


J'adore Caro de Satin Taupe. C'est une jeune belge, pleine de pep's et j'attends toujours avec impatience les vidéos qu'elle poste le Dimanche. Elle est fraîche, pétillante, nous présente des articles du luxe comme des produits à tout petit prix. Ici, elle nous fait un tuto de la poudre bronzante Soleil tan de Chanel. J'ai cet objet à la maison mais je ne l'ai quasiment jamais utilisé! C'est Mathilde de la vie en blonde qui me l'avait fait acheter. J'ai très vite été perdue face à cette poudre de soleil version crème, j'avais peur d'en mettre trop et que cela fasse vraiment très fake ou, j'en mettais si peu que le résultat est quasi-nul. Caro m'a réconciliée avec le Soleil tan de Chanel et je ne peux que la remercier!


Enfin, le trailer d'un film qui m'a beaucoup touchée que j'ai vu la semaine dernière. Il s'agit d'un film argentin qui a eu un certain nombre de prix dans des festivals espagnols. Il s'agit de Truman. Ce film est une merveille cinématographique. J'ai même versé quelques larmes à la fin. 


Voili voilou, mes vidéos Youtube préférées de la semaine! N'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur Youtube en commentaire, je suis toujours heureuse de faire de jolies découvertes. 
A très vite, 
xoxo

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour tes gentils mots à mon égard :-) Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3