mercredi 10 août 2016

Quelques soldes! Sephora, Nocibé et Showroom privé...


Coucou les filles!

Un second haul "soldes" - il y en aura un 3e, j'attends une commande Sephora, dépêchez-vous, il reste encore plein d'articles de la marque à -70%! - sur l'eshop de Sephora, dans mon petit Nocibé et, par hasard, en flânant chez Showroom privé. J'ai trouvé un tas de petites merveilles à des prix vraiment déments! Je ne peux encore pas tout vous montrer parce que j'ai prévu de faire des petits cadeaux. 


Des produits pour le corps : pour ce genre de produits, je trouve toujours mon bonheur chez Monoprix ou dans mon supermarché - je suis une grande fan des produits Nivéa, j'adore leur odeur si régressive, ou Le Petit Marseillais - mais là, les produits étaient vraiment bradés. 


- un rituel corporel Nocibé, Oriental Palace à la fleur d'oranger : des petits formats bien pratiques!
- un gommage corps Nocibé à la figue, une de mes odeurs préférées!
- deux huiles de douche, toujours de chez Nocibé, Je suis espiègle au mimosa/muguet et Je suis aventurière à l'Ylang/musc. Je n'ai jamais utilisé d'huile de douche, c'est une bonne occasion de découvrir cette texture. Au Printemps dernier j'avais fait une razzia de bougies parfumées de ces gammes et je les avais adorées!


Deux vernis à ongles très bradés : 
- celui de Sephora dans la très jolie teinte gris taupe (n°01)
- un vernis Innoxa shopé chez Showroom privé dans la teinte Rouge désir n°411. Je n'ai jamais essayé de vernis Innoxa, je vous dirais ce que j'en pense mais cette marque de pharmacie m'inspire beaucoup de confiance ; je suis une grande utilisatrice de leurs gouttes bleues


Des fards à paupières : 
- Deux Colorful de chez Sephora dans les teintes n°17 (le bleu ciel nacré) et n°12 (le vert nacré)
- une ombre à paupières crème Silver delight n°02
- chez Nocibé, un fard à paupières Lancôme, un très beau bleu nuit légèrement pailleté, le N°T307 Bleu étincelant


Des crayons pour les yeux : 
 - il y avait un gros déstockage chez Showroom privé de la marque T.Leclerc. C'est une marque de pharmacie à laquelle je suis fidèle depuis de très nombreuses années, j'adore leurs poudres pour le visage, libre et compacte dans la couleur Banane. J'ai pris un crayon jumbo argenté et un autre doré
- un crayon pour les yeux Sephora dans un très beau kaki
- enfin, chez Nocibé, un crayon Chanel dans la teinte n°20 Expresso. Waterproof, il est parfait pour la saison!


Sur Showroom privé, une Eau secrète T.Leclerc : je ne la connaissais pas du tout, elle est destinée à illuminer le visage, le corps et les cheveux. Sa couleur m'a intriguée mais elle ne laisse pas un fini vert (ouf!), juste scintillant!


Enfin, un gloss T.Leclerc dans la très jolie couleur nude 07 Fondant. Il a déjà pris ses quartiers dans mon sac à main. 

Voili voilou, mes soldes acte 2! Préparez-vous à voir le dernier acte dans quelques jours, une commande 100% marque Sephora. Je suis toute contente, patiente, j'ai fait de très bonnes affaires!
Et vous les filles, satisfaites des soldes de cet été?
A très vite!
xoxo. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3