vendredi 30 septembre 2016

La GlossyBox de la rentrée! Une très belle découverte!




Coucou les filles!

Petite revue un peu (trop) tardive de la GlossyBox  que j'ai reçue au début du mois de Septembre. Je tiens à remercier la team pour ce très joli coffret ; j'avais eu quelques soucis avec la Box anniversaire du mois d'Août :  j'avais reçu un produit périmé (le gel douche) et le rouge à lèvres Trifle cosmetics cassé. Quelques échanges par mail avec l'équipe et ils m'avaient promis de me dédommager avec un joli coffret. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai eu de très belle découvertes! De plus, j'arrivais à la fin de mon abonnement de 3 mois et grâce au code "EMK" - code toujours valide, n'hésitez pas, profitez-en! - j'ai reçu dans ce dernier coffret un sérum anti-âge qui fait fureur aux Etats-Unis et que la team Glossy a vite adopté, d'une valeur de 144€ pour 30ml! Ô joie!

La boîte de Septembre est la plus instagrammable qu'il soit! Elle a quitté son habituel rose poudre pour un sublime imprimé marbre. Décidément, Glossy innove chaque mois et, après la box flamands roses de Juin, Life is a beach de Juillet, j'aime beaucoup ces très jolies intentions de varier le packaging. Je vous l'avais déjà dit, je garde précieusement mes boîtes beauté ; j'ai fait une razzia sur ebay de boxes My Little Box (mes préférées de toutes avec les délicieuses illustrations de Kanebo) et j'aime de plus en plus celles de Glossy. J'y range mes cosmétiques par catégories et même si l'ensemble ressemble à un joyeux bazar, grâce à de jolis étiquettes, je m'y retrouve très facilement. 


L'intérieur de la boîte : 



Des soins pour les cheveux, un mini Brush cleansing tool dans un adorable paquet vintage et girly à souhait, des produits pour le visage, et, du maquillage! Une box bien remplie qui a tout pour me satisfaire!


Un produit mystère et une petite brosse avec miroir intégré qui, pilée, se glisse très facilement dans le sac. J'ai tout de suite deviné quel était le shampoing, je l'ai reconnu à son packaging et au buzz qu'Head & Shoulders avait fait sur la toile pour le lancement de son nouveau shampoing, "Lisse et soyeux", dont l'ambassadrice est Cristina Cordula. C'est un shampoing que j'avais eu l'occasion en tester en full size il y a quelques semaines et dont je vous avais parlé dans mes derniers "produits terminés". D'abord assez sceptique d'utiliser un shampoing d'une marque qui est réputée pour ses produits, pas très glamours, anti-pelliculaires, j'ai très vite changé d'avis et ce, dès la première utilisation! Mes cheveux sont méchés, secs sur les longueurs et les pointes mais ont la fâcheuse tendance à re-graisser aux racines. Le shampoing sec est mon fidèle allié depuis quelques années afin de ne pas les laver plus deux à trois fois par semaine. Ce shampoing est extra! Il a non seulement purifié mon cuir chevelu en profondeur, mais également rendu mes longueurs lisses et soyeuses. J'ai encore pas mal de shampoings en back-up, notamment destinés aux cheveux blonds d'Andrew Barton, mais c'est-sûr, je reviendrai vers lui!


Un goody bien pratique pour nettoyer ses pinceaux! L'on y glisse deux doigts à l'intérieur, un produit doux lavant - j'ai opté pour le shampoing pour bébé Mixa qui fait extrêmement bien son job - et l'on frotte. Un rose girly à souhait, une jolie découverte!


Des soins visage : le fameux sérum EMK Beverly Hills et un fluide dermo hydratant pour les peaux intolérantes de la marque Académie scientifique de Beauté. J'ai pu lire le certain agacement de certaines qui ont déjà reçu un certain nombre de produits de cette marque mais, moi, je la découvre! C'est vrai que pendant ma trop longue pause bloguesque, j'avais résilié mes abonnements aux boxes beauté, en ayant un peu assez de toujours recevoir les mêmes produits et n'ayant pas une salle de bain extensive à l'Américaine pour y stocker TOUS mes produits. Je garde cette crème pour la saison hivernale, quand ma peau sera plus sensible. Elle est mixte et actuellement ne me pose pas de problème, lucky me!
Pour la 2e fois, j'ai donc reçu le fameux sérum EMK Beverly Hills. Il est dit "anti-aging face serum, rejuvenating, anti-wrinkle treatment, restores, intensely repairs". Sur le papier, et son prix (!), il promet des miracles. Je dois avouer qu'il est bien mais ne me satisfait pas à 100%. Je l'utilise le matin après ma lotion dans le cadre de mon mille-feuille. Décrit comme un "Botanical skincare with plant placenta", dans la liste des ingrédients, figure en 2e position l'alcool et c'est bien dommage parce qu'il contient entre autres de la vitamine A et de la vitamine D, des anti-oxydants et des substances destinées à stimuler la production de collagène et d’élastine. Je ne le trouve pas assez fluide, il pénètre très vite et l'on n'a pas le temps de le masser. Il est vrai que je suis depuis 15 ans fidèle à l'Advanced Night Repair d'Estée Lauder et qu'avec ce sérum, la barre est placée assez haute! Je vais tout de même lui laisser sa chance et, si vraiment il ne me satisfait pas, je l'utiliserai en sérum pour les mains. 


Une boîte décidément très complète parce qu'elle contient du maquillage. Le fameux mascara Betten than sex de Too Faced dans sa version waterproof, le Secret Flush, un duo blush et rouge à lèvres, le rouge à lèvres Trifle cosmetics avec son tout mignon Carlin  sur le packaging (pas cassé cette fois!) et un très beau rouge à lèvres dont j'ai oublié la marque - shame on me! Ce rouge à lèvres, je l'avais reçu quelques jours avant réception de la box en colissimo. J'ai beaucoup aimé cette adorable attention. 





Je suis globalement satisfaite de ma box, elle est très diversifiée et j'ai aimé les délicates attentions du service client. Je me suis ré-abonnée pour 3 mois. Je vous conseille vivement cette boîte beauté, elle a récemment fêté son 5e anniversaire et ne m'a que très rarement déçue. Je viens de voir quelques spoils de la GlossyBox d'Octobre et elle aura pour thème "Mademoiselle Zen" avec des produits cocooning comme un masque en tissu Barbara Gould, une eau micellaire Topicrem, un gommage visage Evoluderm, un gommage corporel, un produit Lavera et un goody chocolaté!

 A très vite!
xoxo. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3