Coucou les filles!
J'ai reçu, il y a quelques jours, My little box. J'étais impatiente, j'aime beaucoup le concept de cette boîte mi-beauté/mi-lifestyle et, d''après les spoils que j'avais vus, sur Facebook notamment, pour la rentrée, My little box s'était associée à Claudie Pierlot. Deux univers que j'aime particulièrement. Et puis, cette box s'appelait "Mademoiselle". Trois bonnes raisons de satisfaire ma curiosité!
L'appellation "Mademoiselle" me fait penser à une jeune femme libre, insouciante, impertinente qui a ce quelque chose dont tout le monde raffole. La Française, la Parisienne chic! Un peu snobeuse, un brin boudeuse, elle fascine autant qu'elle agace. L'association avec la marque Claudie Pierlot lui va à merveille! Claudie Pierlot était une styliste française de talent qui nous a trop vite quitté, à l'âge de 61 ans, en 2009. Elle voulait "habiller les petites femmes de Paris". Son style féminin, urbain et chic est plutôt destiné aux 15-30 ans ; sa muse sera la très belle Audrey Marnay.
A l'ouverture, une explosion de bonheur! La boîte est sublime! Je dois vous avouer que je les collectionne et que, récemment, j'ai fait une razzia sur ebay de boxes et de jolies cartes dessinées par Kanébo. J'ai l'idée de décorer un mur entier de ma salle de bain de ces sublimes illustrations encadrées. La boîte représente une jeune femme se baladant devant une vitrine Claudie Pierlot, rue du Vieux Colombier peut-être? Cette jeune femme semble active, pressée sur ses talons hauts, elle porte un perfecto, un micro-sac et un paquet siglé de noeuds Claudie Pierlot. Elle me rappelle mes copines de la Fac de Droit quand j'étais étudiante en Sciences Politiques. Le jour, elles se baladaient en Converse avec un sac Vanessa Bruno qu'elles troquaient, vers 21 heures pour des escarpins. Sweet memories!
Le magazine, une jolie carte, un écrin Claudie Pierlot et le pochon MLB qui me semble lui, tristounet...
Le produit phare de la box, le Compagnon Claudie Pierlot! Un accessoire aussi intemporel qu'indispensable ; un porte-feuille au joli format d'enveloppe rehaussé du noeud, signature de la marque. Il est malheureusement dans une matière très cheap mais a, tout de même, une valeur de 35€. Si à première vue j'ai pu être déçue, j'ai beaucoup aimé ses détails chics : le noeud, l''inscription "Bonjour Mademoiselle" et l'harmonie entre le marine et le rouge.
Un peu de lecture et l'ouverture du petit pochon!
Trois produits y ont été glissés : un eau micellaire de l'excellente marque Uriage, un masque visage en tissu "Ginseng shot mask" d'Erborian et un mascara "volume impertinent" My little beauty. Encore un mascara! Les boxes ne se distinguent pas par leur originalité!
Je suis globalement satisfaite de ma box de la rentrée : le compagnon, même s'il fait un peu cheap, est sympa à glisser dans un micro-sac ; j'adore me démaquiller à l'eau micellaire et Uriage est une marque qui ne m'a jamais déçue. Quant au mascara, même si mes tiroirs en sont remplis, il a l'air de bien galber les cils et leur apporter ce que je recherche avant tout, à savoir du volume.
Si vous désirez en savoir un peu plus sur cette box, désormais incontournable, c'est par ICI! La boîte, sans engagement, coûte 16,90€ par mois et, le mois prochain nous portera outre-atlantique, My little Brooklyn box!
A très vite!
xoxo.
J'ai été très déçue par cette box car elle ne me correspond pas je la trouve trop basic.
RépondreSupprimerBises
Ciloucr
Bonjour Cécile,
SupprimerMerci pour ton commentaire. J'avais lu ton article et j'avais compris ta déception.
Des bises et une très belle journée <3
C'est un très beau contenu , surtout la p'tite pochette.
RépondreSupprimerMerci du partage