dimanche 27 novembre 2016

Belle de la tête aux pieds avec GlossyBox!



Coucou les filles!

J'ai reçu, il y a quelques jours la GlossyBox du mois de Novembre. Encore un Grand Bravo à la team pour cette chouette collaboration avec Jonak! Je ne suis pas particulièrement fan de cette marque de chaussures - d'aussi loin que je me souvienne, je ne dois avoir acheté qu'une seule paire, en 1998! - je ne trouve les modèles pas assez fins, pas assez élégants mais ils vont très bien aux jeunes femmes branchées et dynamiques qui jonglent entre cours à la Fac, shopping et soirées entre copines. 
Ce mois-ci, notre GlossyBox a quitté son rose poudré pour une très belle harmonie de Kaki et d'imprimé pieds de poule, les inscriptions "GlossyBox" et "Jonak Paris" en doré. De quoi mettre un peu de féerie dans nos vie, l'esprit de Noël un peu, déjà. 



Belle de la tête aux pieds! Des soins visage, cheveux, du maquillage et des lacets dorés... Une très belle sélection. 


Un lait démaquillant de la marque espagnole, Unani, en format vente (200ml). J'aime beaucoup cette marque naturelle et organique que j'ai pu découvrir dans une GlossyBox au Printemps dernier avec un masque. C'est un lait qui se rince, on le masse pour un rituel beauté très sensoriel. 


Un après-shampoing "3 minute miracle Reconstructor" de la marque Australienne Aussie. Un format voyage parfait pour les escapades. Le secret de la brillance des cheveux des surfeuses Australiennes vient peut-être de ce petit produit miraculeux? Appliquez sur cheveux propres et essorés, laissez agir 3 minutes, rincez à l'eau tiède et admirez votre crinière!


Un bain d'hydratation pour toutes les peaux! Le fameux masque apaisant hydratant Avène dans un généreux format de 30ml. Un incontournable, un soin iconique, le must-have...  Un peu comme le baume de 8 heures d'Elizabeth Arden. Le masque confort, SOS, hydratation, coup d'éclat...Je l'applique généreusement sur l'ensemble de mon visage et de mon cou, même sur le contour des yeux, je le laisse agir jusqu'à la pénétration du produit. La peau absorbe naturellement le masque, elle "boit" ce dont elle a besoin. J'essuie l'excès avec un kleenex et je pulvérise un peu de Brume hydratation intense de Sampar. 


Un crayon jumbo pour les yeux de la marque De Bruyère, dans la teinte Bubble 07. Un sublime gris kaki avec des reflets dorés qui vont réveiller tous les iris!


Un très beau rouge à lèvres de la marque MDMflow. Un écrin doré qui délivre un Bordeaux intense. Un rouge à lèvres semi-mat, qui ne dessèche pas les lèvres et a plutôt, une bonne tenue. 


Enfin, une dernière touche dorée grâce à ces lacets Jonak. A porter sur vos derbies préférées, en collier ras de cou, en ceinture, en manchette dorée, en headband... Laissez jouer votre imagination avec ce DIY!

Une box vraiment très sympa, originale, une chouette collaboration avec Jonak et des produits qui plairont à beaucoup d'entre nous! Des soins visage et cheveux, un joli accessoire doré et surtout, du maquillage pour les yeux et les lèvres avec, ce sublimissime rouge à lèvres MDMflow! Belle de la tête aux pieds!


A très vite!
xoxo. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3