mardi 15 novembre 2016

Mon dernier haul... Beauté Privée!


Coucou les filles!

Vous n'avez pas pu échapper au matraquage (!!) aux très nombreux posts de l'eshop Beauté Privée qui nous proposait en ce mois d'Octobre des prix de folie à l'occasion de son 9e anniversaire. J'aime beaucoup ce site, multi-ventes, de produits de GMS, parapharmacie, marques de niche, parfumerie... à des prix qui défient toute concurrence. J'adore y flâner, remplir des paniers virtuels et puis... Il arrive que je clique sur "Commander" ;-)
J'ai fait pas mal de shopping, en ligne surtout, ces derniers temps - vous avez dû le remarquer vue la fréquence des posts de cette thématique (!). J'ai l'impression de toujours y faire de bonnes affaires, j'ai peur de manquer - l'héritage d'avoir été très proche d'une Mamy qui a vécu l'Occupation - et puis, je me dis très souvent : "Oh, cela fera un très beau cadeau"! Je ne me cherche pas d'excuses, je suis une shopping-addict et je l'assume! Et puis, j'aime beaucoup vous faire part de mes jolies découvertes, papoter avec vous sur tel ou tel produit et, partager mes bons plans! Il y a un onglet sur le blog, au-dessus de cet article, qui se nomme "Le coin des bons plans". Je suis désolée, cela fait vraiment très longtemps que je ne l'ai pas mis à jour. En fait, depuis que j'ai découvert "Wanteed" grâce à Fanny de Juste Sublime, je laisse le logiciel chercher les meilleures promotions pour moi! Wanteed permet d'appliquer automatiquement les meilleures réductions sur Internet pour des centaines de sites marchands. Et, Sephora en fait partie! Pour celles qui utilisent le système de cash-back IGraal, sachez que les deux sont compatibles. J'avoue que je ne l'utilise pas souvent, j'ai en effet installé un génial logiciel, Ad Block Plus, qui éradique toute publicité intempestive, bannières, pop ups... et ce, même sur Facebook et Youtube. Alors, si je veux profiter du cash-back d'IGraal, je dois désactiver AdBlock puis, le ré-installer... Pas bien difficile vues les économies que je pourrais faire mais, je suis un peu fainéante ;-)

Allez, je vous montre le contenu de l'énorme colis que j'ai reçu! La livraison a été un peu plus longue que d'habitude, sûrement due au succès des 9 ans du site Beauté Privée



Un shampoing Vinacure de Mulato Cosmetics, un très grand format de 500ml avec un flacon pompe - ultra pratique, comme au Salon de coiffure. Je ne connaissais la marque que de nom, ce shampoing régénérant, anti-âge est à 99% d'origine naturelle (Extraits de feuille de vigne bio et de vigne rouge, Glycérine), sans SLS, sans Paraben, sans Silicone et, produit en France! Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais, je sais déjà une chose, sa fragrance est délicieuse! 


Deux compléments alimentaires : 
- de Fleurance Nature (marque bio), des gelules anti-oxydantes riches en vitamines A, C, E, Zinc et Sélénium. Une lutte contre les radicaux libres accélérateurs du vieillissement de l'organisme. De la prévention, tout comme la nécessaire utilisation d'un sérum au quotidien dès l'âge de 25 ans parce que, si on ne voit pas les effets au Temps T, 20 ans plus tard, notre peau nous remerciera. 
- des laboratoires Mulato, un complexe de fenugrec, bambou, acides aminés, vitamine E et sélénium pour la beauté des cheveux et des ongles. J'aime beaucoup prendre ce genre de compléments alimentaires, même si je reviens très souvent vers les comprimés de Cystine B6 Bailleul que m'avait prescrit mon généraliste à une époque où je ne mangeais pas beaucoup, que j'avais beaucoup de carences et perdais un peu mes cheveux. 



Un produit Gemology Cosmetics, la délicieuse marque dont je vous avais parlé ICI et, surtout à travers un article qui me tient particulièrement à coeur, celui sur la Trousse Diamant que vous pouvez retrouver LA. Quel plaisir de trouver ce produit sur le site de Beauté Privée alors qu'il n'est pas discontinué et que vous pouvez le retrouver sur l'eshop de Gemology ICI. Il me semble l'avoir payé 9,90€ (au lieu de 64). D'autres produits Gemology étaient également sur le site, comme la fameuse Trousse Diamant, un gommage corporel et une crème pour les peaux sensibles, entre autres. Tout est parti très vite! Je n'ai pas encore eu le temps de tester le masque - j'utilise actuellement les 3 masques de l'Oréal aux différentes argiles en multi-masking, il faudra que je vous en parle d'ailleurs. 


Un semi flop... La poudre Trystal minerals de Vita Liberata, Luxuary tan, une poudre de soleil minérale auto-bronzante. Semi flop parce qu'aucune couleur n'était indiquée et que j'ai reçu la n°2 "Bronze" beaucoup trop foncée pour moi, parce qu'elle n'était pas fournie avec son pinceau kabuki comme indiqué sur le site de Sephora (ICI) et que, d'après les très nombreux feedbacks que j'ai pu lire sur Sephora ou Beauté-Test, cette poudre ne serait qu'un ersatz en poudre libre de la Terracota et n'aurait aucun pouvoir auto-bronzant. A voir, mais pas avant l'été prochain quand je serai vraiment bronzée!
A la fin du Printemps dernier, j'avais découvert le sérum auto-bronzant anti-âge de Vita Liberata et je l'avais beaucoup aimé. Je continue, un soir sur deux, à appliquer la lotion auto-bronzante, Gradual Tan de St Tropez alors, pour compléter cette routine "bonne mine", j'ai acheté 3 brumes nourrissantes, perfectrices de teint et lissantes. Cette fois, je suis conquise!


Que ne pourrait-être une commande de Mademoiselle Hoëdic sans rouges à lèvres? Ha, ha, ha! J'ai pris 3 Ultra-HD lipsticks de Revlon dans les teintes 870, 820 et 840. Couleur, hydratation, tenue, confort... J'adore!


Deux bases et ombres à paupières en pinceau de la marque Américaine Laura Geller dans les tons Champagne et Pink Primadonna. Les couleurs de mon MU "nude travaillé ensoleillé", une texture et une application très agréables, une tenue waterproof... Extra!


Enfin, le meilleur pour la fin, l'eau de toilette Cabotine Gold de Grès! Une fragrance comme toutes celles que j'adore - les Daisy de Marc Jacobs qui me rappellent tant XS pour Elle de Paco Rabanne malheureusement disparue des marchés (si vous lui connaissez un dupe, vite, un email!) - une fragrance infiniment solaire. Luxe, élégance, désinvolture... Ce flacon doré délivre des notes fruitées et pétillantes, adoucies par la volupté de fleurs blanches, de fleurs de Tiaré, de pivoines, de jasmin et enfin, d'une alliance de Vétiver Bourbon et d'Ambre. Un précieux bijou pour toutes les femmes les plus séduisantes qui sommeillent en nous!

Voili, voilou... Mon joli haul! J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura donné envie d'aller flâner sur le site de Beauté Privée
A très vite!
xoxo. 
ps : J'ai enfin presque réussi à apprivoiser Instagram, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte (ICI), j'essaie d'y poster des brins de ma vie... Et beaucoup de celle de mon adorable Hoëdic <3. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3