dimanche 11 décembre 2016

From London with love... Haul de Noël!




Coucou les filles!

Il y a quelques semaines, je suis partie 3 jours à Londres. J'aime beaucoup cette ville que j'ai visitée pour la première fois à l'âge de 14 ans, lors d'un voyage scolaire. Une très belle découverte : 6 jours à Londres où nous étions hébergés dans un Bed & Breakfast, avions visité les Maisons du Parlement - déjà, à 14 ans, j'étais fascinée par la politique! - le musée où se trouvent les bijoux de la Couronne, Tower Bridge, le musée de Madame Tussauds... Une petite semaine pleine de pep's pour de jeunes collégiens! Plus tard, et notamment grâce à l'Eurostar, j'ai pu multiplier les visites. Des escapades d'une journée à une semaine : des aller/retour express shopping, un séjour dans un des plus magnifiques hôtels du monde, le Savoy... La visite du British Museum, un vrai trésor pour tous les amoureux de l'Antiquité, le Museum d'Histoire naturelle, la Royal Academy of Arts, Buckingam Palace, la Cathédrale Saint-Paul, le London Dungeon... Mais également, Selfridges, Liberty ou Harrod's!

J'avoue, avoir été raisonnable en termes de produits beauté cette fois ;-) . Boots et Harrod's surtout. J'ai pu anticiper mes achats de Noël, j'ai acheté de jolies choses - des coffrets notamment - qui, j'en suis sûre vont plaire! 


Comment ne pas craquer pour les produits Soap & Glory? Les packagings d'abord, la fantaisie des noms des produits, un peu comme ceux, toujours très drôles de Benefit, les prix mini pour une très bonne qualité...



Des soins corporels : un gel douche crème en flacon pompe ultra pratique, un beurre corporel et la délicieuse crème pour les mains à la fragrance orgasmique! Je lai découverte il y a 4 ans lors d'un swap, je ne m'en passe plus! 



Des soins visage : un gel nettoyant, un exfoliant et un baume à lèvres. 



Du maquillage : je ne l'avais jamais encore testé, une très jolie découverte. Deux coffrets très complémentaires et très festifs! 




Le coffret Glamorama, un coffret très complet afin d'être la plus belle pour les fêtes de fin d'année : 1 eyeliner, un mascara, un gloss, un pinceau double embout, 3 ombres à paupières pour un très beau smoky et une poudre au glow exceptionnel accompagnée de son pinceau. 




The perfect ten : une très belle harmonie de fards à paupières. J'hésitais à m'acheter la palette Smoky d'Urban Decay, je suis très contente d'avoir acquis cette palette à tout petit prix! 



Des baumes à lèvres parce que, on n'en a jamais assez! Aux packagings très vintage, j'ai pu découvrir ces baumes Figs & Rouge dans une GlossyBox, il y a quelques années. En grande amoureuse des produits à la rose, je ne pouvais quitter le Boots sans le Rose Petal!



Des coffrets Laura Ashley que j'ai très hâte de déposer au pied du sapin! Admirez ces imprimés! #SoChicSoBritish !



Dans un conditionnement très original, en forme de cloche, 4 produits de la gamme Royal Bloom : un gel douche, un lait corporel, un gommage et un savon pour les mains. 



Un duo pour les mains posé sur une coupelle en céramique qui fera son très bel effet sur le lavabo de la salle de bain : un gel nettoyant (rechargeable) et une crème pour les mains, toujours dans la collection Royal Bloom. 

3 jolies trousses plus mignonnes les unes que les autres! 



Une fleur de douche, un gel douche, un lait corporel et un exfoliant corporel dans un joli pot en verre. 



LA trousse de week-end! Un gel douche, un lait corporel, une brume pour le corps et des sels de bain. 



Enfin, toujours dans la gamme Royal Bloom, une adorable minaudière à glisser dans son sac à main : une crème hydratante (main et ongles), un baume à lèvres, un très joli verni, un miroir double face et une lime à ongles. Ce coffret, je le garde! 



Du thé Earl grey et des sablés dans la mythique cabine téléphonique rouge!



Enfin, rien que pour le plaisir parce que je dois en avoir déjà, plus de 200 (!), des rouges à lèvres Calvin Klein. Des rouges crème "CK One pure color liptick" dans les teintes 200, 500, 610 et 210. Des CK One All day perfection lipcolor dans les teintes 500, 210 et 110. 

Voili voilou mon joli haul beauté de Londres! J'ai également acheté de très beaux sneakers Nike X Liberty, des mugs et des chaussettes pleins d'humour et des bijoux que vous pouvez retrouver sur mon compte Instagram : ICI. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Londres, sachez que la chaîne de magasins Boots livre désormais à l'international. N'hésitez pas à cliquer sur le lien : Boots International. Les produits sont extra, les promotions très fréquentes avec les "3 produits pour 2 achetés" et, ils vendent notamment la marque américaine Philosophy avec l'iconique parfum Pure grace. Mon panier virtuel est déjà plein! 

A très vite!
xoxo. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. J'y réponds très vite!
Belle journée <3